Stigma ™ Nouveau
| Sujet: Candidature [GM]Stigma . Dim 2 Jan - 16:21 | |
| Bonjour / Bonsoir Voici ma candidature GM : ------------- Présentation IRL : Prénom : Iliès Äge : 16 ans . Je m'oriente actuellement vers l'informatique .
---------- Expèrience de jeu MORPG :
Ayant joué sur le fr pendant 3 ans j'ai décider de m'orienter vers les serveurs privés . Je jouais sur un guerrier lvl 69 serveur Liaodong . Je pense avoir les capacités requises pour pouvoir assumer le poste de [GM] .
--------------
Mes qualités IG :
Je suis une personne qui règle les problèmes calmement , toute en sachant calmer l'atmoshpère . Je suis notamment équipé de micro pour dialoguer avec le staff . Je suis connecter assez souvent . Je serais le plus respectueux possible envers les joueurs(euses) , ainsi que le staff . J'ai beaucoup d'inspiration concernant l'amélioration du serveur . Je suis un grand passionnée de Metin 2 ™
------------
Je suis aussi munis d'un skype gm.stigma ( si je suis retenu ) . Ma candidature s'appliquera a partir du moment ou j'intégrerais le staff .
----------------------
Mes horaires :
Je ne serais vous dire les heures exacts , en craignant de ne pas pouvoir les respecter a long terme . Je suis connecter assez souvent .
--------------------
En l'attente d'une réponse favorable , je vous souhaite une bonne année aux staff' ainsi qu'aux joueurs et joueuses . | |
|
[MJ]mikadu65390 Admin
| Sujet: Re: Candidature [GM]Stigma . Dim 2 Jan - 17:20 | |
| Candidature pris en compte,super de pas avoir marquer les horaires,parce ils y a n'a qui marque est qui respect pas ^^ ' | |
|
Stigma ™ Nouveau
| Sujet: Re: Candidature [GM]Stigma . Dim 2 Jan - 18:21 | |
| Merci d'avoir pris en compte ma candidature .
Je pourrais avoir l'IP du serveur pour pouvoir visiter le serveur
CDT .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [GM]Stigma . | |
| |
|